Catégories
» Conditions de Vente
Exporter en pdf  Exporter en pdf
Conditions de Vente

DELAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison comprennent le temps de préparation de la commande et le temps d'acheminement des marchandises en général par envoi standard postal. 

Il est généralement de 2-10 jours ouvrables, cela dépend du pays.
                                                          
Les délais de livraison sont toujours donnés à titre indicatif. Nous ne sommes cependant pas responsable si le délai devait être dépassé.

Si l'article n'est pas disponible, épuisé ou que son délai devait être dépassé, nous informons le client et lui proposons un échange de l'article ou un remboursement.


ENVOIS 
 
Suisse : Les frais de port offert

 

Allemagne, France, Belgique, Italie et Reste du monde : Les frais de port sont fixé sur la base d'un forfait de CHF 5.20 ou selon calcul réel des coûts

 

 

PAIEMENTS

Par carte de crédit Visa, Mastercard ou Amex : 
Paiement via PayPal  

Par virement bancaire :
La commande ne sera envoyé qu'après réception du paiement.
Si vous choisissez ce moyen de paiement, vous recevrez nos références bancaires par e-mail. Veuillez effectuer votre virement dans les meilleurs délais (7 jours maximum) afin d'éviter les mauvaises surprises liées aux éventuelles ruptures de stock.

Par bulletin de versement vierge :
Paiement par avance dans les 7 jours maximum  Notre no de compte CCP est 10-777339-8

 

Paiement sur facture : Avec supplément de CHF 2.50 par commande. Le prix de vente vient à échéance le jour de la réception de livraison. Le délai de paiement est de 10 jours dès réception chez le client. iFlex Shop se réserve le droit de faire appel à une société de recouvrement, dans le cas où une créance en suspens pour le compte d’un client n’aurait pas été réglée dans le temps imparti. Frais de rappel : minumum CHF 10.-

DELAI DE RETRACTION - RETOURS - MODALITES

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.

Les retours sont à effectuer dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice...), en parfait état, accompagnés d’une copie de la facture.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le client ne sont pas repris. Tous les produits personnalisés par une gravure ou image à la demande du client ne donnent pas droit à un retour ou remboursement.

Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge de l'acheteur.

Toute reprise acceptée par notre service clients entraînera constitution d'un avoir ou d'un remboursement au profit de l'acheteur après vérification qualitative des produits retournés. 

Il n'y a pas de dédommagement possible pour cause d'erreur dans l'image, le prix ou le texte indiqué sur iPhoneAccessoire.ch


LIVRAISON

Si lors de votre commande, un article commandé n'est pas disponible, notre service expédition proposera de livrer les articles disponibles et le reste de la commande ultérieurement. 

Les frais éventuels de taxes et douane du pays de réception, reste responsabilité et à la charge de l'acheteur.


INFORMATION SUR LES PRODUITS

Tous nos produits sont fabriqués en Chine.

Photographies, graphismes, textes : malgré notre volonté d’être le plus précis et de respecter au mieux la réalité des produits, il peut arriver qu'une erreur de description apparaisse sur un produit. Nous nous engageons à la corriger dans les plus brefs délais.

Par contre, nous ne pouvons pas être tenus responsables des modifications des produits présentés, car ceux-ci peuvent être modifiés sans préavis par les fabricants. Les photos des produits sont non contractuelles. Les prix, les descriptifs et les coloris des produits de notre catalogue Internet ne sont donnés qu'à titre indicatif.


RESPONSABILITE

iPhoneAccessoire.ch ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou physique, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. 


SERVICE CLIENTS

Pour toute question ou réclamations, vous pouvez vous adressez :

par mail à : info@iphoneaccessoire.ch 

Par écrit à :

iFlex Shop
c/o iPhoneAccessoire
Service Clients
Case postale 135
1971 Grimisuat
Suisse


Vos idées et suggestions sont les bienvenues ! 


iPhoneAccessoire.ch est représenté par iFlex Shop qui est inscrit au registre du commerce du Valais sous le no de registre CH-626.1.011.787-6/